Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 06:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Légitime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde soldat Index du Forum -> Engagement de soldats ! -> Candidatures de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légitime
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:48 (2010)
Sujet du message: postulation
Répondre en citant

Salut a toute la guilde aprés avoire lu une annonce de recrutement qui disait que vous etiez dans la phase de recrutement pour monte des Icc 10 et autre raid j'ai désidé de postuler pour pouvoire peu etre vivre cette aventure avec vous.

prénstation irl: dimitri delhommais 19 ans francais (tours 37) ancien parisien rugbyman actuellement en derniére année BAC pro commerce

disponobilité: lundi , mardi, jeudi , samedi a partir de 20h30 si ya des raid ou plus tot des fois selon motivation et devoirs, révision ...

perso conserné: légitime DK spé sang bientot full 245 ou plus et en prépa stuff tank mais tout naze le stuff et peu etre par la suite mon chamy heal stuff full épik 200 et + que je vient de ramené sur le serv

parcour dans WOW: je joue depuis la sorti de wow j'ai débuter dans l'alliance ( je sais c'est un gros péché) avec 3 lvl 80 hunt war et chamy puis en début d'année jai commencer sur se serv mon dk suite a mon déménagement pour etre sur le meme serv que les gens de ma classe . je connais tout les raid 80 sof les nouvelle aile icc ou peu etre 1 boss

voila c'est a peu prés tout jvé pas vous déballer toutes ma vie quand meme merci pour la lecture a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:48 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serizawa
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:11 (2010)
Sujet du message: [Candidature] Légitime
Répondre en citant

Juste un petit lien de l'armurerie et c parfait je pense (j'attends de voir ce que les autres diront )

Ita
Dessous de GM

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:53 (2010)
Répondre en citant

Salut , premierement je ne penssai  pas que quelqu'un pouvai detester l'orthographe plus que moi mais visiblement j'etais dans l'erreur ^^

alors tout dabord je voi qu'il manque un petit lien armurerie ca srai pas mal qu'on puisse conaitre ou t'en est de ton stuff Smile
Esnuite je vois que tu est dispo a partit de 20h30 hors je t'avertis que nous risquons de raider plutot dans l'aprem, ca peut posé un petit soucis Embarassed
Et dernierement je vois que tu a commencé ally ca aurai pu etre un mauvais point mais l'erreur est humaine et tu as fni par choisir le bon coté de la force Razz

J'attend un lien armurie et une reaction pour donné mon avis , merci de ta candidature Okay

légitime
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:13 (2010)
Sujet du message: postulation
Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Légitime
voila mon lien armu

serizawa
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:18 (2010)
Répondre en citant

stuff plus que correcte pour moi c +1 même ci l'orthographe c pas ca moi perso je c pas écrire non plus  Very Happy

Joekos
Soldat

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:16 (2010)
Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de "Soldat" !

Ton XP wow forcement +1 !
Ton stuff est correct ( mais bon le stuff aujourd'hui c'est du shopping ^^ ) +1 quand meme
Niveau gemmage, le choix de ta métagemme est a la base trés judicieux  mais  ...explique moi donc pourquoi cette métagemme ? ça sent le + 1/2 ça  lol
par contre tes metiers archi - 1 si ce perso est bine ton main c'est loin d être opti !
Rugby +2
n'étant pas plus intéresse que ça par le DK je ne jugerais pas ton template glyphe car je ne connais strictement pas et j'ai la fleme de m' intéresser  :p
sinon globalement c'est du positif ^^

Tu es venu me contacter IG donc jviens poser mon grain de sel pour faire avancer les choses ^^

Good luck et a binetot IG !  Okay

Intestin
Modérateur officier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:18 (2010)
Répondre en citant

Le stuff est bon donc pourquoi pas, aprés la dispo est bonne.

TheFunck
Modérateur officier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:28 (2010)
Répondre en citant

Très bon stuff rien à dire dessus  Very Happy donc un +1 pour moi

hushabye
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:39 (2010)
Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde soldat Index du Forum -> Engagement de soldats ! -> Candidatures de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation