Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 06:26 (2018)
Voir les messages sans réponses
Seigneur Rhyolith [ Terre de Feu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde soldat Index du Forum -> Discussion générale -> Guide et stratégie PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinois
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 5
Localisation: -_-

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:33 (2011)
Sujet du message: Seigneur Rhyolith [ Terre de Feu]
Répondre en citant

Particularités et stratégie :

Phase 1, Le boss se baladera en Ligne droite et ne nécessité pas d'etre tanker. Toutefois si ce dernier atteint le bord de la plate-forme, il activera sa technique Boire le magma, ce qui provoquera un wipe.


Pour éviter cela, il faut le faire tourner en faisant des dégâts à ses jambes. Elles possèdent une barre de vie indépendante, et chacune d'entre elles peut être DPS indépendamment pour le faire tourner du côté que vous souhaitez. Une jauge est affichée à l'écran pour vous aider à savoir dans quelle direction il se dirige : DPS de la jambe gauche pour tourner à gauche, DPS de la jambe droite pour tourner à droite. Notez que la vie des jambes et du boss est partagée, il est impossible de tuer une jambe par exemple.
 et donc de lui infliger des dégâts. Le boss commence le combat avec 80 charges d'armure d'obsidienne ce qui l'immunise quasiment aux dégâts, mais au fil de la fonte de son armure vous lui ferez de plus en plus mal, ce qui permettra de le passer en phase deux. Les volcans vont apparaître aléatoirement dans la salle et activeront leur compétence Éruption, qui non seulement feront des dégâts aux joueurs à portée, mais en plus augmenteront les dégâts de feu subis de 10 % par charge. Une plus grosse attaque est parfois lancée par le volcan, la technique Concussive stomp. Pour les arrêter, le seul moyen est de faire passer le boss dessus, ce qui fera fondre son armure en même temps.
En phase 1 il est inutile de tanker Rhyolith, pas plus qu'il ne frappe au corps à corps, par contre de nombreux adds vont apparaître, et il sera nécessaire de les tanker :
 
Fragments de Rhyolith
Les Fragments de Rhyolith ont peu de vie. S’ils ne sont pas tués dans les 30 secondes, ils infligent des dégâts égaux à leur vie actuelle à un joueur choisi aléatoirement. En mode 25 joueurs, ils infligent un montant de dégâts égal à la moitié de leur vie actuelle.
Un groupe de petits adds, il ne font pas trop mal, mais ils peuvent facilement tuer un joueur à plusieurs, ils doivent donc être tankés. Ils possèdent un debuff Meltdown, qui une fois arrivé a expiration les fait charger un joueur et exploser pour un montant de dégâts égal à leurs points de vie restants. Il est donc important de les tuer ou au moins de les mettre aussi bas en vie que possible. Notez que le Meltdown est affecté par les debuff d'augmentation des dégâts de feu que posent les volcans.
 


Étincelles de Rhyolith



Les Étincelles de Rhyolith infligent 8 075 à 8 925 dégâts de feu à tous les joueurs dans les 12 mètres.
Rage infernale – Les étincelles de Rhyolith augmentent les dégâts qu'elles infligent de 10 % et les dégâts qu'elles subissent de 10 % toutes les 5 secondes. Cet effet s'accumule jusqu’à 20 fois.
Ces gros adds doivent être tankés et éloignés du raid, car ils possèdent une aura d'immolation infligeant 10 000 dégâts de feu par seconde. Les Dps à distance devront donc les tuer, pendant que les Dps en mêlée s'occuperont des jambes du boss.
 
Phase2 : Vous allez BRÛLER !
 
Immoler – La présence enflammée du seigneur Rhyolith inflige 8000 dégâts de feu par seconde à tous les joueurs.
Lorsque le boss passe à 25 % de points de vie, son armure d'obsidienne vole en éclat, il change d'apparence et passe en phase 2. Il doit maintenant être tanké. Cette phase est un rush Dps encore une fois, l'aura d'immolation du boss va faire de plus en plus mal sur l'ensemble du raid il faut donc le tuer avant que cela ne devienne impossible à soigner, gardez donc tous vos CD Dps pour cette phase.


En gros :



P1 :
-Un tank recup les étincelles et les tank loin du raid. tout en prenant soin de rester a portée de heal  et d'eviter d'etre trop pres du boss lors de ses bump.



-Un a Deux dps cac mono cible pour conduire le boss sur les volcans   alternant jambe gauche jambe droite  pour le diriger 


  les autres sont pack et ont en priorité  le DPS ae  des fragments  dans les 20 sec maxi après leur pop   sinon c'est du heal voir des morts inutiles

  suite à ça les dps distance dps l'étincelles si il y a et seulement apres  le boss 


prenez gardes au pop de flammes et au boss   minimum 20 M de lui sinon Bump dégâts etc etc



P2 : ( 25%- 0% )



le tank prend le boss  le reste se pack a l'arriere de rhyolith . Bloodlust , un heal tank le reste sur le raid pour les degats continus.




Quelques images ...








Techniques
Armure en obsidienne – Le Seigneur Rhyolith s’éveille entouré d'une épaisse couche d'armure en obsidienne réduisant tous les dégâts subis de 80 %. L'armure en obsidienne est réduite de 10 % chaque fois qu'il marche sur un volcan actif.
Piétinement commotionnant – Le Seigneur Rhyolith frappe le sol, infligeant 32 375 à 37 625 dégâts de feu à tous les joueurs et les propulse en arrière de 20 mètres. Chaque piétinement crée deux ou trois volcans.
Volcan – Le Seigneur Rhyolith allume un Volcan, celui-ci inflige 12 000 dégâts de feu à 3 joueurs toutes les 2 secondes. Quand un joueur est touché, il subit 10 % de dégâts de Feu additionnels pendant 14 secondes. Cet effet s'accumule jusqu’à 20 fois. En mode 25 joueurs le volcan touche 6 joueurs.
Cratère – Le Seigneur Rhyolith crée un cratère lorsqu'il marche sur un volcan actif. Occasionnellement le Seigneur Rhyolith provoque des jets de magma en provenance d'un cratère. Les jets de magma infligent 75 000 dégâts de feu à tous les joueurs dans son passage. Après 10 secondes le flot de magma surgit, infligeant 150 000 dégâts de feu à tous les joueurs se tenant sur la faille de magma.
Embrasement thermique – Le Seigneur Rhyolith libère un flot de cendres, infligeant 15 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 10 mètres et crée soit 5 Fragments de Rhyolith ou 1 Étincelle de Rhyolith.

Boire du magma – Si le Seigneur Rhyolith atteint les bords du plateau, il boit le magma liquide et inflige 35 000 dégâts de feu chaque seconde à tous les joueurs pendant 4 secondes.
_________________
Celui qui dit que la violence ne resoud rien , ne frappe pas assez fort...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:33 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde soldat Index du Forum -> Discussion générale -> Guide et stratégie PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com